Bin ça alors !!!!
- Laurence 74
- Bourgeon de bavard
Bin ça alors !!!!
Sur un ancien post j'avais lancée une aide pour mon Dieffenbachia qui avait les feuilles qui jaunissaient malgré le peu d'arrosage que je lui donner.
Voyant qu'il était près de passer sur of j'avais décidée de ne plus m'en occupée, je l'avais donc mis sur une fenêtre (extérieur) située à l'est et là OH SURPRISE il reprend, me fais de nouvelles feuilles et se porte comme un charme.
Alors j'ai compris que cette plante demande du frais et peu de soin.
Bref il faut la laisser tranquille.
HOURRA !!!!

Voyant qu'il était près de passer sur of j'avais décidée de ne plus m'en occupée, je l'avais donc mis sur une fenêtre (extérieur) située à l'est et là OH SURPRISE il reprend, me fais de nouvelles feuilles et se porte comme un charme.
Alors j'ai compris que cette plante demande du frais et peu de soin.
Bref il faut la laisser tranquille.
HOURRA !!!!

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Une plante guérie!
Youpi! 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- dreydrey
- Graine de timide
Oui, avec le temps, je suis arrivée à la même conclusion, les plantes se portent mieux lorsqu'on leur fout la paix que lorsqu'on en fait trop pour leur bonheur.....
Bizarre, mais trop pratique quand on travaille beaucoup et qu'on a peu de temps (garder quand même un arrosage pour le week end). Et puis à nous la belle vie et les belles plantes !!
Bizarre, mais trop pratique quand on travaille beaucoup et qu'on a peu de temps (garder quand même un arrosage pour le week end). Et puis à nous la belle vie et les belles plantes !!