arbuste mystère
-
- Graine de timide
arbuste mystère
Est-ce une plante d'intérieur, ou de balcon???
Merci de votre aide! J'ai des photos d'une feuille, mais je n'arrive pas à l'insérer (trop grosse)
Merci de votre aide! J'ai des photos d'une feuille, mais je n'arrive pas à l'insérer (trop grosse)
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: arbuste mystère
Salut
Un Ficus deltoidea, je pense. Intérieur ou extérieur si la température est clémente.
Lionnel
Un Ficus deltoidea, je pense. Intérieur ou extérieur si la température est clémente.
Lionnel
-
- Graine de timide
Merci! je crois bien que vous avez trouvé. Je n'aurais jamais pensé à un ficus. Savez-vous si les figues sont comestibles, ou toxiques???
Pour le sortir sur le balcon, je n'oserai pas, je sais que les ficus ont horreur du soleil.
Framboise519
Pour le sortir sur le balcon, je n'oserai pas, je sais que les ficus ont horreur du soleil.
Framboise519
-
- Graine de timide
Merci! je crois bien que vous avez trouvé. Je n'aurais jamais pensé à un ficus. Savez-vous si les figues sont comestibles, ou toxiques???
Framboise519
Framboise519
- Lionnel
- Prince du jardin
Il y a dû y avoir un bug sur le site, parce que j'avais répondu à ce message il y a plusieurs semaines et mon message est daté d'aujourd'hui, à une heure où je n'étais pas encore connecté.
Les figues sont sans doute immangeables.
Lionnel
Les figues sont sans doute immangeables.
Lionnel