quel est le nom de cette rose ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
quel est le nom de cette rose ?
-
- Graine de timide
Re: quel est le nom de cette rose ?

- dazounda
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Salut,
Désolé si je ne réponds pas à ta question mais moi aussi j'ai un probleme sur l'identification d'un rosier et personne ne semble sur ce forum si connaître car cela fait 2-3 jours que j'ai posé ma question et aucune réponse.
Désolé si je ne réponds pas à ta question mais moi aussi j'ai un probleme sur l'identification d'un rosier et personne ne semble sur ce forum si connaître car cela fait 2-3 jours que j'ai posé ma question et aucune réponse.
(°-°)
-
- Grappe de parlotte
Hélas, pas si simple ! ce n'est pas que personne ne s'y connaisse, c'est qu'il est pratiquement impossible hélas, d'identifier un rosier moderne à la seule vue d'une rose si on ne sait pas de chez quel producteur il vient. Trop de rosiers se ressemblent. Et vous ne nous montrez que la fleur, alors que pour déterminer l'espèce d'un rosier, il faut connaître sa façon de pousser ( arbuste buisson grimpant) voir son feuillage ( brillant mat, teinte du vert - vert foncé vert bleuté, etc.) savoir si les fleurs sont groupées ou seules, leur taille, s'il est remontant ou non etc. Il y a un site qui permet d'identifier les roses assez complet parce qu'on produit de nouvelles roses tous les jours. Le seul inconvénient est que ce site est en anglais :
http://www.helpmefind.com/rose/index.php
Voilà : quand on ne répond pas c'est souvent parce qu'on ne peut pas !
Amitiés, Abelia
http://www.helpmefind.com/rose/index.php
Voilà : quand on ne répond pas c'est souvent parce qu'on ne peut pas !
Amitiés, Abelia
- dazounda
- Bourgeon de bavard
Lo
Merci pour l'adresse du site.
Je vais voir si je trouve ma rose.
Merci pour l'adresse du site.
Je vais voir si je trouve ma rose.
(°-°)
-