Tomate Striped Stuffer

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
TRODAT
Graine de timide

Tomate Striped Stuffer

Message par TRODAT »

Bonjour,
Je m'adresse à vous pour une petite question. J'ai semer dans des godets des graines de tomate variété Striped Stuffer depuis maintenant 3 semaines et je ne vois toujours rien sortir. Est ce normal? cette variété est elle longue a germer.

Merci pour vos réponses
Alain REDON
Liseron du clavier
Région : Centre

Re: Tomate Striped Stuffer

Message par Alain REDON »

TRODAT a écrit :Bonjour,
Je m'adresse à vous pour une petite question. J'ai semer dans des godets des graines de tomate variété Striped Stuffer depuis maintenant 3 semaines et je ne vois toujours rien sortir. Est ce normal? cette variété est elle longue a germer.

Merci pour vos réponses
Non ce n'est pas normal ..
Essaies a nouveau avec la methode Scottex ..

Maintenant , la variété Striped Stuffer , c'est un hasard ou un choix delibéré ???

Non , je te dis ça , parce que si c'est choisi comme ça au hasard, autant te dire tout de suite que ce sont des tomates exclusivement destinées a manger farcies ..
En dehors de ça , elles ont particulierment nulles .. Une chair maigre et sèche , les tomates sont creuses ( parfait pour la farce )et le gout insipide ..

Alors si tu ne l'as pas vue comme ça , c'est peut etre pas la peine de t'acharner ..
Rien de bien sans passion
TRODAT
Graine de timide

Re: Tomate Striped Stuffer

Message par TRODAT »

Alain REDON a écrit :
TRODAT a écrit :Bonjour,

Merci pour vos réponses
Non ce n'est pas normal ..
Essaies a nouveau avec la methode Scottex ..

Maintenant , la variété Striped Stuffer , c'est un hasard ou un choix delibéré ???

Non , je te dis ça , parce que si c'est choisi comme ça au hasard, autant te dire tout de suite que ce sont des tomates exclusivement destinées a manger farcies ..
En dehors de ça , elles ont particulierment nulles .. Une chair maigre et sèche , les tomates sont creuses ( parfait pour la farce )et le gout insipide ..

Alors si tu ne l'as pas vue comme ça , c'est peut etre pas la peine de t'acharner ..
Merci Alain de ta réponse.
Il est vrai que cette variété m'intéressait pour être farcie.
Je vais essaye dès ce week-end avec la méthode Scottex.
Cordialement
Répondre

Revenir à « A la culture »