Plante inconnue [Identifiée]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Plante inconnue [Identifiée]
Bonjour je me baladais hier dans la foret (il faisait beau pas comme aujourd'hui) et j'ai remarqué de petites fleurs que je ne connaissais pas. J'ai prit une photo. Est ce que quelqu'un sait ce ques c'est. Merci.

Dernière modification par neohel le ven. 17 avr. 2009 0:17, modifié 1 fois.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Plante inconnue
Bravo pour la netteté de la photo. c'est la minuscule mais si originale adoxe musquée ( adoxa moschatellina)
"Quand on jardine,on n'est pas enivré par le vertige de soi" Pascal Cribier
Re: Plante inconnue
merci c'est bien ca. C'est vrai que c'est pas courant cette disposition des fleurs.