Metre laser

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
oueillet
Graine de timide

Metre laser

Message par oueillet »

Bonjour :welcome:
je voudrai savoir si un mètre laser fonctionne bien dans un jardin ( ex : pour mesurer le distance entre deux plantes) merci d’avance
a+
frantz 68

Re: Metre laser

Message par frantz 68 »

Oui bien sur mais c'est pas évidant entre les carottes par exemple , ou la mache , il suffit qu'un vers de terre sort au même moment et ta mesure est fossé :?
Non franchement c'est assez ardu , le mieux et de faire appelle a un cabinet de géomètre expert , c'est beaucoup plus sur , mais ce n'est que mon avis :wink:
laurent du 33
Graine de timide

Message par laurent du 33 »

bah a la limite un laser pour tailler les poireaux tous au meme niveau .............. :lol:
frantz 68

Message par frantz 68 »

C'est une éventualité......
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Région : Lorraine

Message par Prokofiev »

Moi j'utilise un GPS de randonnée .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
vin

Message par vin »

Bonjour oeillet

Ta question est intéressante, mais je ne peux y répondre, n'ayant pas de mètre laser.
Cependant, j'ai fait une haie d'une trentaine de mètres avec des arbustes tous les 70 cms.
Pour l'alignement cela aurait pu être utile.
Une ficelle marche aussi.
frantz 68

Message par frantz 68 »

Un mètres laser , comme sont nom l'indique ....sert a mesurer , a ne pas confondre avec un pointeur laser qui accompagne certains niveaux a bulle et surtout rien avoir avec les sabres laser de Star Wars :mrgreen:
oueillet
Graine de timide

Message par oueillet »

Merci de ces réponses je vais y réfléchir

A+ et encore merci
:sleep:
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »