Metre laser
Metre laser
Bonjour
je voudrai savoir si un mètre laser fonctionne bien dans un jardin ( ex : pour mesurer le distance entre deux plantes) merci d’avance
a+

je voudrai savoir si un mètre laser fonctionne bien dans un jardin ( ex : pour mesurer le distance entre deux plantes) merci d’avance
a+
Re: Metre laser
Oui bien sur mais c'est pas évidant entre les carottes par exemple , ou la mache , il suffit qu'un vers de terre sort au même moment et ta mesure est fossé
Non franchement c'est assez ardu , le mieux et de faire appelle a un cabinet de géomètre expert , c'est beaucoup plus sur , mais ce n'est que mon avis

Non franchement c'est assez ardu , le mieux et de faire appelle a un cabinet de géomètre expert , c'est beaucoup plus sur , mais ce n'est que mon avis

-
- Graine de timide
bah a la limite un laser pour tailler les poireaux tous au meme niveau .............. 

- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Moi j'utilise un GPS de randonnée .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Bonjour oeillet
Ta question est intéressante, mais je ne peux y répondre, n'ayant pas de mètre laser.
Cependant, j'ai fait une haie d'une trentaine de mètres avec des arbustes tous les 70 cms.
Pour l'alignement cela aurait pu être utile.
Une ficelle marche aussi.
Ta question est intéressante, mais je ne peux y répondre, n'ayant pas de mètre laser.
Cependant, j'ai fait une haie d'une trentaine de mètres avec des arbustes tous les 70 cms.
Pour l'alignement cela aurait pu être utile.
Une ficelle marche aussi.
Un mètres laser , comme sont nom l'indique ....sert a mesurer , a ne pas confondre avec un pointeur laser qui accompagne certains niveaux a bulle et surtout rien avoir avec les sabres laser de Star Wars 

Merci de ces réponses je vais y réfléchir
A+ et encore merci

A+ et encore merci