arbres fruitiers
-
- Graine de timide
arbres fruitiers
J'ai 2 poiriers et 2 pommiers, aucuns de ces arbres ont des fleurs,uniquement des feiulles. POURQUOI ?
Merçi de me répondre.
Merçi de me répondre.
-
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Re: arbres fruitiers
Bonjour et bienvenu. (c'est pas interdit de dire bonjour
)
Quel âge ont tes arbres?

Quel âge ont tes arbres?
-
- Graine de timide
Re: arbres fruitiers RE RE
Je vous ferai remarquer que je remerci LE ou LA qui voudra bien me répondre,Il est fort probable que j'ai 2 ou 3 fois votre à ge,et je constate que vous me tutoiyer, cela me dérange pas mais par contre votre remarque me dérange,
Les arbres ont 6 ans.
Recevez mes salutations.
R.W.
Les arbres ont 6 ans.
Recevez mes salutations.
R.W.
-
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
J'ai remarqué que pour fleurir convenablement, et donc fructifier de même, un fruitier a besoin d'une certaine ambiance affective.
Son propriétaire est aimable, de bonne compagnie, et prend le temps dire bonjour à son prochain? alors le fruitier percevra parfaitement cette belle convivialité, et récompensera l'humain avec une magnifique floraison au mois d'avril, et de beaux et bons fruits en fin d'été.
Au contraire l'homme se montre discourtois et agressif dès ses premières interventions sur un forum de jardinage? alors le fruitier dans sa grande sagesse, se dira que non, ce n'est vraiment pas la peine de se fatiguer pour lui...
Bonne journée
J'ai remarqué que pour fleurir convenablement, et donc fructifier de même, un fruitier a besoin d'une certaine ambiance affective.
Son propriétaire est aimable, de bonne compagnie, et prend le temps dire bonjour à son prochain? alors le fruitier percevra parfaitement cette belle convivialité, et récompensera l'humain avec une magnifique floraison au mois d'avril, et de beaux et bons fruits en fin d'été.
Au contraire l'homme se montre discourtois et agressif dès ses premières interventions sur un forum de jardinage? alors le fruitier dans sa grande sagesse, se dira que non, ce n'est vraiment pas la peine de se fatiguer pour lui...
Bonne journée

-
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Bonjourrichard-wolff a écrit :Je vous ferai remarquer que je remerci LE ou LA qui voudra bien me répondre,Il est fort probable que j'ai 2 ou 3 fois votre à ge,et je constate que vous me tutoiyer, cela me dérange pas mais par contre votre remarque me dérange,
Les arbres ont 6 ans.
Recevez mes salutations.
R.W.
Si vous aviez ne serait-ce que 2 fois mon âge, vous feriez la une des journaux et vous seriez mondialement connu. Pas pour votre amabilité en tout cas.
Quand à vos arbres je laisse le soin à qui voudras se donner la peine de vous répondre.
Pat29