construire sa serre
-
- Graine de timide
construire sa serre
j ai recupéré des vitres je voudrais construire ma propre serre j aimerais quelques conseil,plan,ou site internet sur le sujet
- chaddock38
- Bourgeon de bavard
Re: construire sa serre
si tu n'as pas les cadres de fenêtre ,tu peux utiliser des lames de parquet et glisser le verre dans la feuillure afin de constituer les encadrements, et consolide les angles avec de la tôle d'alu
le dauphinois n'est pas radin, il est prévoyant:son porte-monnaie est en peau de hérisson..........
-
- Graine de timide
j ai les cadres mais comment aussi empêcher les infiltration d eau entres les fenêtres
- tankin
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
je fait peut être dire une connerie, mais du joint de silicone? ça me parait etre un bon moyen de faire une jointure entre le cadre et la vitre.ladreuf a écrit :j ai les cadres mais comment aussi empêcher les infiltration d eau entres les fenêtres
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Bonjour à tous
Même réponse que tankin , il font bien comme ça dans nos maisons , je prendrais juste un hydrophobe (nettoyable au white-spirit)vu que pour l'extérieur .
Mika
Même réponse que tankin , il font bien comme ça dans nos maisons , je prendrais juste un hydrophobe (nettoyable au white-spirit)vu que pour l'extérieur .
Mika