nouvelle chez vous !
- rustine74
- Graine de timide
nouvelle chez vous !
Bonjour à tous!,
Voilà quelques temps que je parcours le forum que je trouve sympathique, et aujourd'hui, je me decide à vous rejoindre.
J'ai fait construire il y a deux ans, sur une parcelle de 1500m2, completement en friche, et qui servait de dechetterie aux gens du coin. Nous avons eu un travaille enorme de déboisement avant le début des travaux, mai un peu laisser tomber depuis un ans pour se concentrer sur l'inrérieur.
Aujourd'hui nous souhaitons arranger les abords extérieur, et j'aurais besoin de quelques conseils.
A bientot dans d'autres rubriques !!
Voilà quelques temps que je parcours le forum que je trouve sympathique, et aujourd'hui, je me decide à vous rejoindre.
J'ai fait construire il y a deux ans, sur une parcelle de 1500m2, completement en friche, et qui servait de dechetterie aux gens du coin. Nous avons eu un travaille enorme de déboisement avant le début des travaux, mai un peu laisser tomber depuis un ans pour se concentrer sur l'inrérieur.
Aujourd'hui nous souhaitons arranger les abords extérieur, et j'aurais besoin de quelques conseils.
A bientot dans d'autres rubriques !!
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
Re: nouvelle chez vous !
du boulot en effet ! alors bienvenue sur ce site !
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut rustine74,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- rustine74
- Graine de timide
Merci pour vos messages de bienvenue !
Je me rend compte que j'ai oublié pas mal de chose dans mon message de présentation
, je rectifie le tir !
Donc, j'ai 32 ans, je vis à coté d'Annecy, sur la rive ouest du lac.
J'aime beaucoup bricoler dehors, et aimerais vraiment avoir un jardin spectaculaire, malheureusement, j'ai des gros problèmes de dos qui m'empechent de faire ce que je voudrais, donc je donne mes instructions à mon mari, qui lui n'est pas fan de jardinage, mais il progresse, on avance tout doucement
.
J'aime les animaux, je possède une petite chienne croisée porte et fenetre, des poissons, mon petit lapin est malheureusement mort la semaine derniere, et j'envisage serieusement l'implantation d'un petit poulailler.
Depuis un an, je commence à etre sérieusement attaquée par les orchidées, une trentaine actuellement, là encore c'est mon homme qui tique un peu, l'accès aux fenetres etant devenu quasiment impossible
Voilà le plus gros est dit.
a plus
Je me rend compte que j'ai oublié pas mal de chose dans mon message de présentation

Donc, j'ai 32 ans, je vis à coté d'Annecy, sur la rive ouest du lac.
J'aime beaucoup bricoler dehors, et aimerais vraiment avoir un jardin spectaculaire, malheureusement, j'ai des gros problèmes de dos qui m'empechent de faire ce que je voudrais, donc je donne mes instructions à mon mari, qui lui n'est pas fan de jardinage, mais il progresse, on avance tout doucement

J'aime les animaux, je possède une petite chienne croisée porte et fenetre, des poissons, mon petit lapin est malheureusement mort la semaine derniere, et j'envisage serieusement l'implantation d'un petit poulailler.
Depuis un an, je commence à etre sérieusement attaquée par les orchidées, une trentaine actuellement, là encore c'est mon homme qui tique un peu, l'accès aux fenetres etant devenu quasiment impossible

Voilà le plus gros est dit.
a plus

- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
et bien
, je crois que tu es bien "mordue" de plante également,
et au plaisir de te lire prochainement.

ce qui est fait n'est plus à faire...
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
bonjour ! c'est pas simple les orchidées .....
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Salut et bienvenue rustine !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/