amie des chats
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
amie des chats
bonjour,
je suis nouvelle parmis vous je vous envoie la photo de mes amis de toujours au debut j en avais huit
mais je ne sais pas ce qui c est passé ils ont disparu un à un et maintenant il m enreste que trois
mais heureusement caouette la petite siamoise attend des petits encore un moi à attendre
bonne journée à tous
nad
je suis nouvelle parmis vous je vous envoie la photo de mes amis de toujours au debut j en avais huit
mais je ne sais pas ce qui c est passé ils ont disparu un à un et maintenant il m enreste que trois
mais heureusement caouette la petite siamoise attend des petits encore un moi à attendre

bonne journée à tous
nad
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: amie des chats
bonjour et bienvenue au club des amoureuses de chats ,mais viens plutot nous rejoindre ici animaux-domestiques-f21.html 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
merci de ton invitation je t ai écouté et je vous ai rejoint
bonne journée
nad

bonne journée
nad
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
j 'ai vu

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Bourgeon de bavard
Amie des chats ainsi que de tous les animaux, ou puis-je vous rejoindre ? Quelle discussion exactement ?
Merci par avance.
Merci par avance.
Membre LPO et ornithologue.
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour Hirondelle
nous avons un petit salon pour parler de nos amis à 4 pattes, c'est le forum des animaux domestiques
tu cliques ici animaux-domestiques-f21.html
nous avons un petit salon pour parler de nos amis à 4 pattes, c'est le forum des animaux domestiques
tu cliques ici animaux-domestiques-f21.html
je ne cautionne pas les trolls