poireaux
poireaux
Bonjour,
J'ai cru bien faire en semant mes poireaux d'hiver dans une caissette de terreau se trouvant dans une serre froide en accotement revêtue de panneaux plastique translucides ce 2 avril . Les poireaux poussent bien mais il me semble qu'ils ne prennent pas de profondeur dans le terreau est ce normal ? D'habitude je les achètes pour les repiquer après mes Pommes de terres .
Merci de votre réponse
pebor
J'ai cru bien faire en semant mes poireaux d'hiver dans une caissette de terreau se trouvant dans une serre froide en accotement revêtue de panneaux plastique translucides ce 2 avril . Les poireaux poussent bien mais il me semble qu'ils ne prennent pas de profondeur dans le terreau est ce normal ? D'habitude je les achètes pour les repiquer après mes Pommes de terres .
Merci de votre réponse
pebor

- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: poireaux
il aurait été préférable que tu sémes tes poireaux en pleine terre au mois de mars surtout pour des poireaux d'hiver moi je n'en mets plus dans ma serre à lever car bien souvent quand ils sont repiqués ils montent . pour maintenant , laisse les aller comme ils veulent , tu les repiqueras plus profond .

Re: poireaux
Bonjour,
Merci, en fait il n'y a rien de mal fait
Pebor
Merci, en fait il n'y a rien de mal fait
Pebor