aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Graine de timide
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde !!!!
Étant en appartement, j'ai décidé de faire pousser des salades, des radis, des fraises, des pâtissons, et surtout des tomates !!!
J'ai donc acheté des graines que j'ai planté dans des godets et que j'ai mis sous serre, mes tomates sont bien sorties, elles ont 2 petites feuilles, je les ai ensuite mis dans des jardinières pour qu'elle pousse mieux mais le problème, c'est que je ne sais pas s'il faut que je fasse, si je les replante individuellement ou si je les laisse encore un peu pousser !!!
Venez à mon secours !!!!!!!!
Merci d'avance !!!!!!!
Étant en appartement, j'ai décidé de faire pousser des salades, des radis, des fraises, des pâtissons, et surtout des tomates !!!

J'ai donc acheté des graines que j'ai planté dans des godets et que j'ai mis sous serre, mes tomates sont bien sorties, elles ont 2 petites feuilles, je les ai ensuite mis dans des jardinières pour qu'elle pousse mieux mais le problème, c'est que je ne sais pas s'il faut que je fasse, si je les replante individuellement ou si je les laisse encore un peu pousser !!!

Venez à mon secours !!!!!!!!
Merci d'avance !!!!!!!

- ninja56
- Grossiste en parlotte
Re: aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles n'ont toujours que 2 petites feuilles?
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- pampa11430
- Bourgeon de bavard
les deux premieres "petites feuilles pointues" sont des cotiledons, perso avant de rempoter j'attends de voir les vrais premieres feuilles, dentelees en regle generale.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Oui, c'est pour cela que je demandais. Mais finalement, ça n'était pas si urgent que ça puisqu'elle ne répond pas 

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour,
Nous vous demandons de bien vouloir attacher un soin particulier au titre de vos sujets. En effet, celui-ci ne décrit pas clairement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche et n'est pas remarqué au premier coup d'œil par les membres concernés.
Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet.
Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.
(ce message est un message "automatique" de l'équipe de modération)
Nous vous demandons de bien vouloir attacher un soin particulier au titre de vos sujets. En effet, celui-ci ne décrit pas clairement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche et n'est pas remarqué au premier coup d'œil par les membres concernés.
Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet.
Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.
(ce message est un message "automatique" de l'équipe de modération)
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Effectivement Ninja,ninja56 a écrit :Oui, c'est pour cela que je demandais. Mais finalement, ça n'était pas si urgent que ça puisqu'elle ne répond pas
Un titre alarmiste pour un problème qui n’en est pas un puis silence radio. On veut bien aider les plus débutants que nous mais il faut aussi faire un minimum d’effort.
Stéphane.