chaton chenapans
- louletteloulou
- Graine de timide
chaton chenapans
bonjour voila j'ai un chaton de 8mois c'est une femmelle elle me fait des betises elle s'amuse tout le temps dans mes orchidees auriez vous une astuce pour l'empecher d'aller dans mes pot de fleurs svp merci salutations loulette
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: chaton chenapans
ben elle est pleine de vie ta chatoune c'est super
!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon des petits piques genre piques en bois pour brochettes,piqués dans la terre ,un peu de verdure avec de l 'herbe a chat si elle vit en appart

bon des petits piques genre piques en bois pour brochettes,piqués dans la terre ,un peu de verdure avec de l 'herbe a chat si elle vit en appart
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
A les minous et les plantes
moi j'ai 5 matous et j'ai trouvé pour qu'il ne prennent plus mes plantes vertes et pot de fleurs pour creuser des trous ou pour des toilettes, je mets des galets pour les gros pots ou des petits gravillons pour les pots plus petits
depuis ils sont dégoutés, ils ne peuvent plus creuser la terre, depuis j'ai équipé toutes mes plantes vertes comme çà et elle coule des jours heureux, les matous n'y vont plus du tout
moi j'ai 5 matous et j'ai trouvé pour qu'il ne prennent plus mes plantes vertes et pot de fleurs pour creuser des trous ou pour des toilettes, je mets des galets pour les gros pots ou des petits gravillons pour les pots plus petits
depuis ils sont dégoutés, ils ne peuvent plus creuser la terre, depuis j'ai équipé toutes mes plantes vertes comme çà et elle coule des jours heureux, les matous n'y vont plus du tout

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
bonjour j ai trois chats et j avais le même problème et j ai fait comme catwoman je trouve le
résultat très joli et radical pour les chats plus du tout de problème.
résultat très joli et radical pour les chats plus du tout de problème.

- louletteloulou
- Graine de timide
merci beaucoup pour vos precieux conseils mes orchidees vont pouvoir pousser en toute tranquilité salutations loulette