mes tomates n'évoluent pas cette année ...
mes tomates n'évoluent pas cette année ...
J'ai comme d'habitude fait mes semis de tomate ds une petite serre en polystyrène avec bac à eau pour une humidification constante . J'ai pris du terreau à semi et choisi la variété dona f1 .
Ds mon abri de jardin,les tomates ne sont pas sortis donc je les ai mises ds ma serre d'extérieur et la j'ai un résultat un peu meilleur mais tout n'est pas sorti .
Ceux qui étaient sortis ont été repiqué ds des godets de tourbe avec ce même terreau et ........ rien n'évolue par rapport aux années précédentes .
Bien qu'il ne fasse pas très chaud 18-20degrés,il y a tout même un bon ensoleillement et rien n'évolue,je comprends pas ! En trois semaines,une timide deuxième feuille est arrivée,c'est pas terrible !
expliquez moi ...
Ds mon abri de jardin,les tomates ne sont pas sortis donc je les ai mises ds ma serre d'extérieur et la j'ai un résultat un peu meilleur mais tout n'est pas sorti .
Ceux qui étaient sortis ont été repiqué ds des godets de tourbe avec ce même terreau et ........ rien n'évolue par rapport aux années précédentes .
Bien qu'il ne fasse pas très chaud 18-20degrés,il y a tout même un bon ensoleillement et rien n'évolue,je comprends pas ! En trois semaines,une timide deuxième feuille est arrivée,c'est pas terrible !
expliquez moi ...
Re: mes tomates n'évoluent pas cette année ...
Le terreau spécial semis est un substrat inerte sans apport nutritif, donc tes plants végètent.
Replante les dans de la vraie terre, tu verras la différence rapidement.
Replante les dans de la vraie terre, tu verras la différence rapidement.