Composition de jardinière avec des vivaces
Composition de jardinière avec des vivaces
Bonjour,
j'aimerais faire deux jardinières de vivaces pour mettre sur mes fenêtres qui dure toute l'année, avez-vous des idées de plants à me donner.
Merci de votre aide.
j'aimerais faire deux jardinières de vivaces pour mettre sur mes fenêtres qui dure toute l'année, avez-vous des idées de plants à me donner.
Merci de votre aide.
-
gartner vom elsass
- Graine de timide
- Région : Alsace
Re: Composition de jardinière avec des vivaces
Au centre deux geraniums vivaces, à gauche et à droite des ipomés
bonjour
tout dépend de la longueur de tes jardinières, de leur profondeur, de leur situation? soleil, ombre, mi ombre?
les vivaces ne restent pas fleuries toute une saison, elles ont leur cycle de floraison et ensuite elles passent et restent sur feuilles ou même.. les perdent; tu resterais alors avec un ' trou' dans ta jardinière.
tu devrais peut etre choisir parmi les nombreuses anuelles, ou tout au moins en planter quelques unes parmi les vivaces dans tes jardinières
tout dépend de la longueur de tes jardinières, de leur profondeur, de leur situation? soleil, ombre, mi ombre?
les vivaces ne restent pas fleuries toute une saison, elles ont leur cycle de floraison et ensuite elles passent et restent sur feuilles ou même.. les perdent; tu resterais alors avec un ' trou' dans ta jardinière.
tu devrais peut etre choisir parmi les nombreuses anuelles, ou tout au moins en planter quelques unes parmi les vivaces dans tes jardinières
je ne cautionne pas les trolls
- cublacois
- Fleur de pipelette
- Région : Limousin
- Localisation : Limousin (bassin de Brive-la-Gaillarde - 19) ; zone de rusticité : 8
sur le devant de la jardinière, du lierre panachée ça pendouille et ça reste beau toute l'année
Recensez les oiseaux de votre jardin : http://www.oiseauxdesjardins.fr