Petite présentation
Petite présentation
Bonjour à tous,
Je fréquente ce site depuis l'an dernier et j'ai posté quelques messages, mais sans me présenter.
Je suis une jardinière/couturière/ tricoteuse; je ne suis réellement douée dans aucun des trois domaines mais plutôt persévérante. A force de ramer, je finis par avoir quelques légumes/fleurs/robes/ tricots!
Pour le jardinage, ici, c'est un milieu très hostile
: beaucoup, beaucoup de vent, de froid et de neige. Il ne fait beau que deux mois dans l'année ( beau, c'est à dire quand tu peux sortir sans la veste haute montagne!). J'ai vécu longtemps dans les Alpes du sud mais le climat était moins rude, bien que plus haut en altitude.
Sinon, je m'intéresse aux papillons, aux oiseaux, aux animaux en général et mon passe temps favori est de marcher été comme hiver dans l'espoir d'en voir.
Je trouve le site bien documenté et le forum sympathique comme tout, avec des personnalités attachantes.
A bientôt
Barnabé
Je fréquente ce site depuis l'an dernier et j'ai posté quelques messages, mais sans me présenter.
Je suis une jardinière/couturière/ tricoteuse; je ne suis réellement douée dans aucun des trois domaines mais plutôt persévérante. A force de ramer, je finis par avoir quelques légumes/fleurs/robes/ tricots!

Pour le jardinage, ici, c'est un milieu très hostile

Sinon, je m'intéresse aux papillons, aux oiseaux, aux animaux en général et mon passe temps favori est de marcher été comme hiver dans l'espoir d'en voir.

Je trouve le site bien documenté et le forum sympathique comme tout, avec des personnalités attachantes.
A bientôt
Barnabé
Vit au pays dans le ciel (plateau du Larzac, altitude: 800 m)
-
- Graine de timide
Re: Petite présentation
bienvene ici 

Bonjour Barnabé et bienvenue.
Tu me donnes froid dans le dos avec la description de ton climat bgrrrrrrrrrr !!
Tu me donnes froid dans le dos avec la description de ton climat bgrrrrrrrrrr !!
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Barnabé,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- ninja56
- Grossiste en parlotte

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
bonjourt barnabé ! brrrrr.......même s'il ne fait pas chzudaujourd'hui, j'ai l'impression que je suis mieux où je suis !
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue Barnabé !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/

Ninja: je suis dans le sud Aveyron (coté Cévennes où il a d'ailleurs neigé cette nuit).
C'est à 800 mètres d'altitude et le vent violent et fréquent accentue beaucoup la sensation de froid. Pour le jardinage, le vent est un vrai problème, il arrache tout, ça me désespère!
Tous mes semis sont derrière une baie vitrée, pas question de les sortir encore.
Passez une bonne journée!

Vit au pays dans le ciel (plateau du Larzac, altitude: 800 m)
- ninja56
- Grossiste en parlotte
D'accord, je comprends mieux.
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.