Idée pour pouvoir arroser mon petit jardin avec mon bassin !
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Idée pour pouvoir arroser mon petit jardin avec mon bassin !
Bonjour,
J'ai un petit jardin de 40m² et dispose d'un bassin juste à coté (qui récupère eaux pluviales et de drainage)
Seulement, je suis très loin de la maison pour une alimentation electrique (80mètres) bien que j'avais prévu une gaine rouge enterrée sur cette longueur au cas ou... (je n'avais pas payé très cher la bobine)
Si jec choisi une solution electrique, j'en ai pour 65 euros de cable plus 80 euros de pompe...
Puis je faire autrement manuellement (coté sympa, économique) compte tenu de la taille du jardin ?
Merci
J'ai un petit jardin de 40m² et dispose d'un bassin juste à coté (qui récupère eaux pluviales et de drainage)
Seulement, je suis très loin de la maison pour une alimentation electrique (80mètres) bien que j'avais prévu une gaine rouge enterrée sur cette longueur au cas ou... (je n'avais pas payé très cher la bobine)
Si jec choisi une solution electrique, j'en ai pour 65 euros de cable plus 80 euros de pompe...
Puis je faire autrement manuellement (coté sympa, économique) compte tenu de la taille du jardin ?
Merci

- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Idée pour pouvoir arroser mon petit jardin avec mon bassin !
aymezic a écrit :Bonjour,
Merci

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Idée pour pouvoir arroser mon petit jardin avec mon bassin !

ce n'est pas idiot, sauf que des fois, le niveau baisse vraiment...
et j'ai pas envie de