semis qui ne se develope pas

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
echinacea
Graine de timide

semis qui ne se develope pas

Message par echinacea »

:welcome: voila je viens de m'inscrire , je rencontre un probleme depuis deux ans .j'ai fait des semis de oeillet , amarante , celosie , et voila je l'ai ai repiqué et ils végètent, depuis une semaine et demi de repiquage il ont poussé de put etre deux millimètre et un oellet présente un bouton de fleur de 3 mm. les semis date du 17 février ma serre a eu un coup de froid deux fois il y eu le gel mais mes semis n'avait pas gelé , mais ici il fait froid meme dans les landes , cela fait deux ans que l'on a du froid et de la pluie, je pense que s'en ai la cause mais je doute car une amie avait eu aussi des semis qui ne se dévellopait jamais et qui faisait une toute petite fleur , je ne leur ai pas donné d'engrais peut etre que j'aurais du :pmt:
davidpassion
Bourgeon de bavard
Région : Rhone Alpes

Re: semis qui ne se develope pas

Message par davidpassion »

pour que les semis soient beau il leur faut de l'humiditer et de la chaleur, j'ai moi méme semer de l'amarante et il faut trés longtemps pour que cela donne quelque chose.

peut etre mettre une serre de balcon dans la maison serait l'ideal.
Répondre

Revenir à « Dans la serre »