raccord pour arrosage goutte a goutte

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Wilfried86
Graine de timide

raccord pour arrosage goutte a goutte

Message par Wilfried86 »

bonjour

je suis en train de preparer l'irrigation de mon potager et je suis parti sur le systeme goutte a goutte! je cherche depuis quelques jours maintenant sur le net pour avoir les info pour faire ca dans le bon sens mais un probleme se pose a moi: comment faire le raccord entre le tuyau d'arrosage et le tuyau de goutte a goutte!

a force de cherche je viens de tombé sur un article sur ce site qui vient de faire mon bonheur! http://www.aujardin.info/fiches/arro/arro_potager.php.

sur la photo en bas de l'article et en piece jointe a ce message on voit une vanne... celle que je cherche depuis des heures! ou puis je trouver ce petit raccord?? je cherche desesperement mais rien...

si quelqu'un peut m'aider je lui en serait tres reconnaissant!

merci par avance
Pièces jointes
vanne_potager_distribution.jpg
Wilfried86
Graine de timide

Re: raccord pour arrosage goutte a goutte

Message par Wilfried86 »

j'avais deja vu ce site avant de venir ici et je viens d'y retourner suite a la reponse mais je ne vois pas ce raccord avec vanne incorporé... ou alors je dois passé a coté....
vin

Message par vin »

Non, il n'y a pas de vanne incorporée

J'ai répondu à cette question:
Wilfried86 a écrit :comment faire le raccord entre le tuyau d'arrosage et le tuyau de goutte a goutte!
Si tu n'as encore rien acheté: Une petite vidéo ici et le catalogue ici .
il y a un kit de démarrage interessant ref: L8001
et ta vanne incorporée ref:A3948 (dont je ne vois pas l'intérêt)
Tu as aussi ce sujet
Wilfried86
Graine de timide

Message par Wilfried86 »

meric pour les reponse, je souhaite des vannes sur les raccords car mon schema d'arrosage et constitué d'un tuyau principal pour alimenter tout le jardin et sur ce tuyau je souhaite brancher tout les tuyau du jardin mais je ne souhaite pas forcement arrosé tout le jardin en même temps... ce qui explique les vannes...
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »