passiflore caerulea

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
cannelle67
Graine de timide

passiflore caerulea

Message par cannelle67 »

je viens d'acheter une passiflore caerulea, ce n'est pas la première mais l'hiver dernier elle n'a pas résister au gel. Pensant la rentrer à l'hiver, je l'ai mis en terre en laissant le pot afin de pouvoir la sortir à l'automne. ais-je bien fait ???? j'ai déjà entendu que l'on pouvait le faire avec d'autres plantes mais est ce qu'elle va assez se développer ??? avez vous fait l'expérience ? slts
davidpassion
Bourgeon de bavard
Région : Rhone Alpes

Re: passiflore caerulea

Message par davidpassion »

tout depend de la taille du pot d'origine elle risque de peu se développer si il est trop petit.
mickaeldu41
Bourgeon de bavard

Message par mickaeldu41 »

cannelle67 a écrit :je viens d'acheter une passiflore caerulea, ce n'est pas la première mais l'hiver dernier elle n'a pas résister au gel. Pensant la rentrer à l'hiver, je l'ai mis en terre en laissant le pot afin de pouvoir la sortir à l'automne. ais-je bien fait ???? j'ai déjà entendu que l'on pouvait le faire avec d'autres plantes mais est ce qu'elle va assez se développer ??? avez vous fait l'expérience ? slts
elle risque de s'ennuyer un peu dans le pot le mieux c'est de la cultiver dans un endroit abrité en pleine terre
Mumujp
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Message par Mumujp »

Je ne vois toujours pas les miennes sortir de terre :oh:

J'ai bien peur qu'elles n'aient gelées :angryfire: :angryfire:

Où en sont vos passiflores ????????????
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »