passiflore caerulea
-
cannelle67
- Graine de timide
passiflore caerulea
je viens d'acheter une passiflore caerulea, ce n'est pas la première mais l'hiver dernier elle n'a pas résister au gel. Pensant la rentrer à l'hiver, je l'ai mis en terre en laissant le pot afin de pouvoir la sortir à l'automne. ais-je bien fait ???? j'ai déjà entendu que l'on pouvait le faire avec d'autres plantes mais est ce qu'elle va assez se développer ??? avez vous fait l'expérience ? slts
-
davidpassion
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: passiflore caerulea
tout depend de la taille du pot d'origine elle risque de peu se développer si il est trop petit.
-
mickaeldu41
- Bourgeon de bavard
elle risque de s'ennuyer un peu dans le pot le mieux c'est de la cultiver dans un endroit abrité en pleine terrecannelle67 a écrit :je viens d'acheter une passiflore caerulea, ce n'est pas la première mais l'hiver dernier elle n'a pas résister au gel. Pensant la rentrer à l'hiver, je l'ai mis en terre en laissant le pot afin de pouvoir la sortir à l'automne. ais-je bien fait ???? j'ai déjà entendu que l'on pouvait le faire avec d'autres plantes mais est ce qu'elle va assez se développer ??? avez vous fait l'expérience ? slts
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Je ne vois toujours pas les miennes sortir de terre
J'ai bien peur qu'elles n'aient gelées
Où en sont vos passiflores ????????????
J'ai bien peur qu'elles n'aient gelées
Où en sont vos passiflores ????????????