recherche programmateur adapté à de longues absences

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
denisherbel
Graine de timide

recherche programmateur adapté à de longues absences

Message par denisherbel »

Je suis à la recherche d"un programmateur qui me permette d'assurer l'arrosage automatique des plantes de ma serre quand je m'absente pendant plusieurs mois de France. Avec la micro irrigation je peux assurer un bon arrosage de mes plantes une fois par semaine. Néamoins sauf période de grande chaleur, leurs besoins nécessitent des arrosages avec des intervals de 10 ou 15 jours. Mais jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des programmateurs qui ne couvrent que les 7 jours de la semaine. Existe-t-il des programmateurs avec les 52 semaines de l'année. Ou bien un programmateur que je puisse couplé avec les programmateurs que l'on trouve sur le marché.

D'avance merci pour vos réponses à celles et ceux qui ont rencontré le meme problème et ont trouvé des solutions.
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Région : Lorraine

Re: recherche programmateur adapté à de longues absences

Message par Prokofiev »

L'idéal serait de pouvoir gérer par ordinateur, voire même par internet pour reprendre la main en cas de changement climatique .
Je pense que ça existe pour des installations pro mais à quel prix ?
En tout cas c'est tout à fait concevable .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
vin

Message par vin »

Tu as ça qui permet d'arroser une fois par semaine: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... 1841#first
arroser
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Message par arroser »

Prokofiev a écrit :L'idéal serait de pouvoir gérer par ordinateur, voire même par internet pour reprendre la main en cas de changement climatique .
Je pense que ça existe pour des installations pro mais à quel prix ?
plusieurs milliers d'€, plusieurs...
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »