Comment cultiver mon dipladénia?
Comment cultiver mon dipladénia?
J'ai acheté récemment un dipladénia
Je l'ai donc rempoté avec un terreau riche et l'ai arrosé un peu
Je l'ai laissé pour l'instant à l'intérieur, mais depuis ses feuilles jaunissent et perd ses fleurs et boutons!!!!
Que puis-je faire car il y a urgence!!!!
Je l'ai donc rempoté avec un terreau riche et l'ai arrosé un peu
Je l'ai laissé pour l'instant à l'intérieur, mais depuis ses feuilles jaunissent et perd ses fleurs et boutons!!!!
Que puis-je faire car il y a urgence!!!!
- polownia44
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Comment cultiver mon dipladénia?
bonjour
le dipladénia a besoin de soleil et très peu d'eau donc si les feuilles jaunissent c'est peut etre du un a excès d'eau , il était en serre auparavant???
si oui on peut comprendre parfois le changement d'atmosphère
c'est une plante facile à cultiver et qui pousse très bien en respectant l'arrosage surtout sans trop en mettre
bon courage
le dipladénia a besoin de soleil et très peu d'eau donc si les feuilles jaunissent c'est peut etre du un a excès d'eau , il était en serre auparavant???
c'est une plante facile à cultiver et qui pousse très bien en respectant l'arrosage surtout sans trop en mettre
bon courage
BONNE JOURNEE POLOWNIA
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
bonjour,
Il y a un chapitre dédié aux plantes d'intérieur où tu auras sûrment plus de réponses : plantes-interieur-f10.html
Il y a un chapitre dédié aux plantes d'intérieur où tu auras sûrment plus de réponses : plantes-interieur-f10.html
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
osmante
- Fleur de pipelette
bonjour ,c'est une plante très facile a entretenir presque pas d'eau idéale pour le plein soleil, surtout très peu d'arrosage
belle journée
Osmante
belle journée
Osmante
Bonjour,polownia44 a écrit :bonjour
bon courage
Merci pour votre message
J'ai oublié de vous dire que lorsque je l'ai acheté effectivement en serre, il était très sec; Après rempotage, je l'ai légèrement arrosé et ne pense pas l'avoir noyer!!
Est-ce peut être du au changement de température où a t'il vraiment soif, je ne sais plus quoi faire, Bonne soirée!