Rhubarbe

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Legret
Graine de timide

Rhubarbe

Message par Legret »

:welcome:

voila j'ai planter ma rhubarbe il y a déjà quelques temps mais cette année je sais pas ce quelle a, ma rhubarbe est toute petite.
je me demande si c'est parce que je l'ai planter a coté de mes fraisier?
alcino
Graine de timide

Re: Rhubarbe

Message par alcino »

Moi aussi j'ai ma vielle rhubarbe qui est énorme (qu'il faudra que je récolte) et j'ai planté un autre pied plus loin il est tout petit et certaine feuilles ont des taches violette (mildiou)?
Maia du Tournier
Graine de timide

Re: Rhubarbe

Message par Maia du Tournier »

Bonjour !
Votre rhubarbe est VERTE ou rouge ( ou rose ) ? Moi je cherche des plants de rhubarbe VERTE ( tiges vertes ) ... Je crois que lorsqu'elles sont jeunes et fines les tiges ont des filets rouges qui disparaissent quand la tige grossit ?????? On m'a dit aussi que parfois la base des tiges vertes est rouge ????? Je crois savoir que cette rhubarbe verte pousse dans l'Est ( j'ai entendu parler d'un pied à TOUL !!!) et en Franche Comté elle pousserait come du chiendent , à l'état sauvage ... Il y en aurait aussi en Vully ( Suisse ) mais moi j'habite en Occitanie et n'en trouve nulle part ... Snif ! Snif ! Qui peut m'envoyer des pieds de rhubarbe VERTE ? MERCI !!!
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »