Pucerons sur balcon !
- marin32
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut
Pucerons sur balcon !
Non, mais, ils se prennent pour qui ces pucerons ?
Ils ont décidé d'élire domicile sur ma lavende...uniquement sur elle, ce qui est déjà une chance, car, à proximité fraisiers, framboisiers et autres sont en pleine expension !
J'aimerais savoir si il existe un moyen peu couteux et pas nocif de s'en débarasser ?
Il me semble que sur les rosiers, on pouvait pulvériser avec de l'eau savoneuse...est ce bien ça ? Et puis je le faire ici ? Et en prévention sur les autres plantes ?
Dites moi tout !! Merci !
PS : je ne savais pas où poster....
Ils ont décidé d'élire domicile sur ma lavende...uniquement sur elle, ce qui est déjà une chance, car, à proximité fraisiers, framboisiers et autres sont en pleine expension !
J'aimerais savoir si il existe un moyen peu couteux et pas nocif de s'en débarasser ?
Il me semble que sur les rosiers, on pouvait pulvériser avec de l'eau savoneuse...est ce bien ça ? Et puis je le faire ici ? Et en prévention sur les autres plantes ?
Dites moi tout !! Merci !
PS : je ne savais pas où poster....

- marin32
- Fruit de la jacasse
- Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut
Re: Pucerons sur balcon !

Hum....

- DarkAngel971
- Graine de timide
j'ai trouvé ceci:
pucerons-sur-mes-fraisiers-t20218.html
tu peux également utiliser du purin d'orties ou du savon noir...
pucerons-sur-mes-fraisiers-t20218.html
tu peux également utiliser du purin d'orties ou du savon noir...
- marin32
- Fruit de la jacasse
Merci, j'ai pensé au produit de vaisselle mais pas à l'huile...j'y vais de ce pas !