Suggestion pour les administrateurs et jardiniers de balcon

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
enallemagne
Bourgeon de bavard

Suggestion pour les administrateurs et jardiniers de balcon

Message par enallemagne »

Bonjour,

J'entre ici un peu sans façons – ce qui me rappelle que je ne me suis toujours pas présentée :oops: – pour vous suggérer quelque chose, dont j'ignore si ça peut intéresser du monde ou pas.

J'ai remarqué que nous sommes plusieurs sur ce forum à être démunis de jardin, mais ce n'est pas pour autant que nous n'aimons pas partager et découvrir nos balcons et terrasses vertes ou fleuries :D

Or voilà, nous nous retrouvons à poster au moins dans deux endroits sur ce même thème: "au balcon et à la terrasse" et "au jardin des membres".
Personnellement, j'ai envahi cette dernière section alors que je n'ai pas de jardin et je me suis laissée dire, peut-être à tort, que ça gênait peut-être certains propriétaires de jardin peu intéressés par mes histoires de pots.

Serait-il judicieux, vu que nous sommes plusieurs dans le même cas, de créer un sous-forum "au balcon et à la terrasse des membres", ou nous pourrions présenter nos coins bétonnés mais cependant fleuris, sans envahir les autres sections?

Cette initiative étant personnelle, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres intéressés, si elle est appropriée ou pas :)
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Re: Suggestion pour les administrateurs et jardiniers de balcon

Message par Marcus »

Bonsoir,
Cette initiative étant personnelle, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres intéressés, si elle est appropriée ou pas
Avant toute réflexion, il serait intéressant de faire un recensement des personnes intéressées.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
vin

Message par vin »

On va finir par paralléliser tout le forum.
Moi, je voudrais bien une rubrique "aux recettes de cuisine des membres" :)
alain
Administrateur
Région : Ile de France

Message par alain »

Oui évitons la multiplicité des forums. J'ai pas de problème pour en créer de nouveaux mais il ne faut pas qu'ils s'ajoutent parfois à une certaine confusion que je comprends bien.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
enallemagne
Bourgeon de bavard

Message par enallemagne »

Merci Alain.

Ma suggestion venait du fait que nous postons sur le même sujet dans au moins deux parties différentes du forum, n'ayant pas de section définie.

Mais si ce n'est un problème pour personne que nous continuyions à poster sur le forum du jardin des membres avec nos vues de balcons, ça ne me dérange pas non plus! :D
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »