La raison de mon avatar

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
Serge127
Graine de timide
Messages : 30
Inscription : ven. 03 juin 2005 14:59
Région : Bourgogne
Localisation : Auxerre, Yonne (89)

La raison de mon avatar

Message par Serge127 »

Bonjour à tous,
Chacun a son avatar et j'ai le mien, ça c'est une évidence. Mais, peut-être vous demanderez-vous pourquoi j'ai choisi celui-ci ?
Il représente une sculture à l'entrée du jardin de mes grands parents maintenant décédés. Voici la video ou trouver cette sculture :

http://www.youtube.com/watch?v=scNC69g5ovM
Même si on aime ce qu'on sême, il faut bien choisir comment cultiver son jardin .
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: La raison de mon avatar

Message par yann.br »

coucou
décidement le seul coin de verdure au milieu des immeubles va disparaitre :pastop:
le terrain va être exproprié pour qu'elle date? :angryfire:
a +
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
trachycarpus
Fleur de pipelette
Messages : 851
Inscription : sam. 12 juil. 2008 15:29
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Carcassonne (11)

Re: La raison de mon avatar

Message par trachycarpus »

Salut,

La pression immobilière est atroce de nos jours...ça me fait penser, il y a quelques temps, j'aidais une amie à trouver une maison sur Carcassonne. J'étais avec elle tandis qu'elle discutait avec un agent immobilier qui n'avais rien à lui proposer. C'était un type genre grosse gourmette en or et X5 garé devant l'agence : il se désolait de la crise et d'avoir dû fermer une de ses agences...mon sang n'a fait qu'un tour face à ce requin...je lui ai dit que, il y a quelques années en arrière, quand l'immobilier flambait, que cela ne l'avait pas gêné de s'en foutre plein les poches en vendant des ruines à un prix proche de l'indécence...(mon amie me cognait sous la table !) et que maintenant, il avait cas vendre son 4x4 pour revenir sur terre ! Le type est resté bouche bée....et moi, ça m'a fait du bien... bien que j'ai pris une "paille" par mon amie qui m'a reproché de lui avoir fait peut être perdre une affaire ! Gonflée ! le type avait que dalle à lui proposer...les femmes...j'vous jure ! :mrgreen: :wink:

A+
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
Avatar de l’utilisateur
Serge127
Graine de timide
Messages : 30
Inscription : ven. 03 juin 2005 14:59
Région : Bourgogne
Localisation : Auxerre, Yonne (89)

Re: La raison de mon avatar

Message par Serge127 »

Bonjour,
oui, merci, je sais ce que représente l'immobilier pour ceux qui ont la charge de trouver à contenter tous ceux qui réclament un logement en banlieu proche de Paris.
Le Problème, c'est le prix que vaut ce terrain et ce que l'on veut nous en proposer dans le cadre d'une expropriation suite à un plan d'urbanisme sur la commune de l'Hay Les Roses.
Jouant le jeu de la politique, celà donne au maire la volonté de construire au dépent des propriétaires.
Même si on aime ce qu'on sême, il faut bien choisir comment cultiver son jardin .
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »