Capucines & Cosmos
-
- Graine de timide
Capucines & Cosmos
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que doit faire des mes Capucines & des mes Cosmos encore en fleur,mais c'est surtout a cause de la baisse des temperatures et l'approche de l'hiver qui m'inquiete ?
j'aimerais savoir ce que doit faire des mes Capucines & des mes Cosmos encore en fleur,mais c'est surtout a cause de la baisse des temperatures et l'approche de l'hiver qui m'inquiete ?
- Keepcool65
- Bourgeon de bavard
- Pommier du Japon
- Fleur de pipelette
si tu le peux, laisse venir quelques graines, pour les semer au printemps prochain dans des caissettes à oeufs en carton. après tu n'as plus qu'à déposer les caissettes qui ont réussi dans la terre et le tour est joué.
chez moi cette année les capucines n'ont rien donné, mais le cosmos est magnifique (je l'ai acheté dans une jardinerie pour 3 fois rien, un tout seul). je pense laisser venir une ou l'autre graine ... pour le moment j'enlève encore les fleurs fanées pour que la floraison continue.
chez moi cette année les capucines n'ont rien donné, mais le cosmos est magnifique (je l'ai acheté dans une jardinerie pour 3 fois rien, un tout seul). je pense laisser venir une ou l'autre graine ... pour le moment j'enlève encore les fleurs fanées pour que la floraison continue.
la traque à la limace, au petit matin après la pluie, quoi de plus trépidant 

- carline mamy
- Bourgeon de bavard
cosmos
bsr nathaline moi je suis intérésser pour resevoir un peus de tes
graines de toute les couleurs des cosmos je nest que des rose est avoir d'autres couleurs se sera magnifique merci
carline mamy
graines de toute les couleurs des cosmos je nest que des rose est avoir d'autres couleurs se sera magnifique merci

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire