Capucines & Cosmos

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Le Lutin
Graine de timide

Capucines & Cosmos

Message par Le Lutin »

Bonjour,

j'aimerais savoir ce que doit faire des mes Capucines & des mes Cosmos encore en fleur,mais c'est surtout a cause de la baisse des temperatures et l'approche de l'hiver qui m'inquiete ?
Keepcool65
Bourgeon de bavard

Message par Keepcool65 »

Ce sont des annuelles, elles devraient disparaitres ... pour peut-être se ressemer naturellement à la belle saison si le climat le permet...

Keep
Pommier du Japon
Fleur de pipelette

Message par Pommier du Japon »

si tu le peux, laisse venir quelques graines, pour les semer au printemps prochain dans des caissettes à oeufs en carton. après tu n'as plus qu'à déposer les caissettes qui ont réussi dans la terre et le tour est joué.

chez moi cette année les capucines n'ont rien donné, mais le cosmos est magnifique (je l'ai acheté dans une jardinerie pour 3 fois rien, un tout seul). je pense laisser venir une ou l'autre graine ... pour le moment j'enlève encore les fleurs fanées pour que la floraison continue.
la traque à la limace, au petit matin après la pluie, quoi de plus trépidant ;)
Nathaline
Grappe de parlotte

Message par Nathaline »

Et si vous n'arrivez pas à recueillir de graines, je peux vous en envoyer parce que je suis envahie par les cosmos bipinnatus (toutes les teintes de rose) et sulphureus (du jaune à l'orange rouge strié)...
Nathaline
carline mamy
Bourgeon de bavard

cosmos

Message par carline mamy »

bsr nathaline moi je suis intérésser pour resevoir un peus de tes
graines de toute les couleurs des cosmos je nest que des rose est avoir d'autres couleurs se sera magnifique merci :D carline mamy
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »