Friteuse sans bain d'huile
- nellya
- Grappe de parlotte
Friteuse sans bain d'huile
Bonjour
Je ne sais pas si ma question est possible sur ce post.
Voilà , j'ai vu sur un tract publicitaire une friteuse sans bain d'huile en promo.
Depuis longtemps ce produit m'intéresse, seulement le prix était trop élevé pour ma bourse d'autant plus que je n'ai jamais eu l'opportunité de goûter des frites cuites de cette façon.
Donc ma question est la suivante:" quelqu'un a t'il cette friteuse et qui me dirait franchement si ces frites cuitent avec seulement une cuillère d'huile sont aussi bonnes que celles cuitent normalement?"
Au revoir
Nelly
Je ne sais pas si ma question est possible sur ce post.
Voilà , j'ai vu sur un tract publicitaire une friteuse sans bain d'huile en promo.
Depuis longtemps ce produit m'intéresse, seulement le prix était trop élevé pour ma bourse d'autant plus que je n'ai jamais eu l'opportunité de goûter des frites cuites de cette façon.
Donc ma question est la suivante:" quelqu'un a t'il cette friteuse et qui me dirait franchement si ces frites cuitent avec seulement une cuillère d'huile sont aussi bonnes que celles cuitent normalement?"
Au revoir
Nelly
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Re: Friteuse sans bain d'huile
J'ai vu une émission à la télé qui en parlait. Il paraît que c'est le top du top. J'ai regretté d'avoir acheté un friteuse juste un peu avant qui, en plus, ne me convient guère...
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: Friteuse sans bain d'huile
Parles tu de l'Act.... de S.. ??
Si oui, c'est génial.
Mes enfants me l'ont offerte Il y a un an pour Noël 2007.
Un vrai bonheur.
J'y fais plein de trucs dedans - poisson, crustacés, frites(bien entendu), légumes, viande (canard - lard...)et fruits (tu sais, avant de faire une tarte, j'aime bien faire revenir mes fruits)
Et pratique quand on n'a pas le temps, un sac de surgelé style poëlée truc ou machin et ça cuit tout seul.
Si oui, c'est génial.
Mes enfants me l'ont offerte Il y a un an pour Noël 2007.
Un vrai bonheur.
J'y fais plein de trucs dedans - poisson, crustacés, frites(bien entendu), légumes, viande (canard - lard...)et fruits (tu sais, avant de faire une tarte, j'aime bien faire revenir mes fruits)
Et pratique quand on n'a pas le temps, un sac de surgelé style poëlée truc ou machin et ça cuit tout seul.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.