est-il trop tard pour planter....

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Répondre
missmerry
Graine de timide
Messages : 32
Inscription : lun. 02 avr. 2007 14:00

est-il trop tard pour planter....

Message par missmerry »

Bonjour à tous, ma question est la suivante est-il encore temps de planter des tubercules de dalhia?J'arrive toute à l'heure chez une pépinière et un vendeur me dit qu'il est trop tard pour planter les dalhias, de même pour les bulbes ( glaiëuls...).Je vous l'avoue je suis débutante en la matière mais je pensais qu'il fallait attendre les sainte glace :lol: J'ai un grand parterre à fleurir et je ne sais plus trop quoi y mettre maintenant.
Avatar de l’utilisateur
soquert
Fruit de la jacasse
Messages : 1177
Inscription : sam. 22 mars 2008 9:46
Région : Haute Normandie
Localisation : vexin normand

Re: est-il trop tard pour planter....

Message par soquert »

meuh nan! j'en ai planté bien plus tard que ça d'ailleurs je n'ai pas encore planté les miens avec ce temps pourri...
ils fleuriront juste un peu plus tard c'est tout...

so
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
frantz 68

Re: est-il trop tard pour planter....

Message par frantz 68 »

missmerry a écrit :Bonjour à tous, ma question est la suivante est-il encore temps de planter des tubercules de dalhia?J'arrive toute à l'heure chez une pépinière et un vendeur me dit qu'il est trop tard pour planter les dalhias, de même pour les bulbes ( glaiëuls...).Je vous l'avoue je suis débutante en la matière mais je pensais qu'il fallait attendre les sainte glace :lol: J'ai un grand parterre à fleurir et je ne sais plus trop quoi y mettre maintenant.
Et tu n'avais pas tort ..... après le 15 mai....donc tu n'est pas en retard :wink:
Avatar de l’utilisateur
cublacois
Fleur de pipelette
Messages : 776