Comment sauver les plantes du jardin??? des sauvages....
-
Pivoine08
- Graine de timide
Comment sauver les plantes du jardin??? des sauvages....
Je suis envahi par les Huns d'Attila comme eux mes envahisseurs Germaniques écrasent mes plantes, les noient et j'en passe des meilleurs.
j'en pleure de rage ma proprio fait refaire la façade nous en avons été averti pour le còté rue donc j'ai pris mes dispositions.
Mais pour le côté jardin cela n'était pas prévu donc il y a deux ans j'y ai planter le long du mur des roses trémières, des oeillets de poètes, de la vigne vierge, semé des fleurs pour les insectes et les papillons, car avec mon mari nous voulons créer un jardin bio et surtout naturel faire revenir les abeilles et autres petits animaux du jardin.
Quand à la mini serre et les semis qui ont déjà bien germé je ne vous en parle pas car cela n'existe plus piétiné, arraché, noyé etc..... échafaudage sur la pelouse et gens pas éduqué à faire attention aux affaires des autres j'en pleure à longueur de journée et en désespoir de cause j'ai été obligée de tout arracher du mur et de couper à ras du sol pour ne plus voir se désastre, estce que tout cela va repousser pour cette année????
Bon je me suis assez plainte, merci à tout ceux qui voudront bien me répondre.
Mais pour le côté jardin cela n'était pas prévu donc il y a deux ans j'y ai planter le long du mur des roses trémières, des oeillets de poètes, de la vigne vierge, semé des fleurs pour les insectes et les papillons, car avec mon mari nous voulons créer un jardin bio et surtout naturel faire revenir les abeilles et autres petits animaux du jardin.
Quand à la mini serre et les semis qui ont déjà bien germé je ne vous en parle pas car cela n'existe plus piétiné, arraché, noyé etc..... échafaudage sur la pelouse et gens pas éduqué à faire attention aux affaires des autres j'en pleure à longueur de journée et en désespoir de cause j'ai été obligée de tout arracher du mur et de couper à ras du sol pour ne plus voir se désastre, estce que tout cela va repousser pour cette année????
Bon je me suis assez plainte, merci à tout ceux qui voudront bien me répondre.
Vivre et laisser vivre
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Re: Comment sauver les plantes du jardin??? des sauvages....
Comme je te comprends!
Mais pleurer ne changera rien au désastre. Quand ces sauvages seront partis, tu pourra racheter des petits plants et replanter joliment. T'en fais pas, ça passera. Je te soutiens moralement. 
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Salut,
Les entrepreneurs du bâtiments s'éclatent à tout ravager quand ils sont quelques part. J'en ai vu totalement déboiser un terrain pour y construire une maison, même les arbres à 30 m de l'emplacement, qui ne les gênait pas ! Le proprio était fou de colère ! Des abrutis...
Les entrepreneurs du bâtiments s'éclatent à tout ravager quand ils sont quelques part. J'en ai vu totalement déboiser un terrain pour y construire une maison, même les arbres à 30 m de l'emplacement, qui ne les gênait pas ! Le proprio était fou de colère ! Des abrutis...
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
ouai, c'est pour ça que mon plus proche voisin est à presque un kilomètre et de l'autre côté de la route.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es