[IDENTIFIÉE = ]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- benuts
- Graine de timide
[IDENTIFIÉE = ]
Bonjour,
Mon nouveau jardin est plantée de dizaines de ces fleurs. L'ancien propriétaire m'en avait donné le nom, mais je l'ai oublié.
Pourriez-vous m'aider à la nommer ?! Et me donner des conseils d'entretien, par exemple faut-il les tailler pour qu'elles refleurissent ?
Merci d'avance de vos réponses
Mon nouveau jardin est plantée de dizaines de ces fleurs. L'ancien propriétaire m'en avait donné le nom, mais je l'ai oublié.
Pourriez-vous m'aider à la nommer ?! Et me donner des conseils d'entretien, par exemple faut-il les tailler pour qu'elles refleurissent ?

Dernière modification par benuts le ven. 22 mai 2009 21:45, modifié 1 fois.
-
- Bourgeon de bavard
Re: Quelle est cette fleur ?
il s'agit de la valériane des jardins , elle pousse même sur les mursbenuts a écrit :Bonjour,
" Collectionneur de sauges, je suis toujours à la recherche d'espèces botaniques. M'envoyer un MP si vous en possédez. Merçi d'avance."
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Centhrantus ruber pousse et envahit sans problème 

- benuts
- Graine de timide
Merci pour la réponse, c'est tout à fait ça