boursouflures
boursouflures
bonjour,
j'ai planté des tomates cerises, elles ont bien poussé puis depuis quelques semaines elles végètent. les feuilles sont recroquevillées et un peu tâchées légèrement, et aussi il y a des boursouflures à chaque début de tiges un peu gonglées plus épaisses que le reste.
pouvez-vous m'aider, je ne sais pas quoi faire ?
merci
j'ai planté des tomates cerises, elles ont bien poussé puis depuis quelques semaines elles végètent. les feuilles sont recroquevillées et un peu tâchées légèrement, et aussi il y a des boursouflures à chaque début de tiges un peu gonglées plus épaisses que le reste.
merci
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: boursouflures
Bonjour,didiwoua a écrit :bonjour,
merci
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai trouvé ce post qui explique exactement ce qu'a mon pied de tomates cerises mais il n'y a pas de réponses ...
J'ai acheté deux plans que j'ai mis dans deux jardinières distinctes ; l'un s'épanouit bien et l'autre est plus touffu et fait ces sortes de boursouflures ... Il y a une grosse tige principale qui n'a pas ce genre de choses mais 3 autres presque aussi grosses partent de ce pied central dont 2 qui ont ces boursouflures à la base de la tige ... Mon plan est tel un buisson et les tiges qui partent de la principale portent elles-aussi des fruits ...
Qu'est ce que c''est ?
Merci d'avance.