bonjour d'une ch'ti
-
- Graine de timide
bonjour d'une ch'ti
bonjour
je mappel jenny et j'habite dans le pas de calais
depuis deux ans j'ai enfin un jardin!! cela a été l'horreur pour moi de vivre en appartement 3 ans, surtout qu'auaparavant chez mes parent il yavait un jardin et mon papa m'a transmis sa patient pour les fleurs notament
donc depuis deux ans je m'occupe de mon petit jardin, jai pas pu m'empécher d'en mettre tout le tour.
sur le coté gauche plutot les vivaces, le fond devant les pallissade j'ai mis les grimpants (surtout des clematites) et a droite ou il y a pas trop de soleil les bulbes
et je vous rassure au centre un peu de gazon.
jai decouvert ce site en cherchant sur le net comment recolter les graines de mes plantes et je vous avou que j'ai deja appris plein de choses. je ne savais pas qu'on pouvant recolter autant de graines, notament pour les clematites!!
jespere egalement grace a vos conseil pour faire plaisir au gens qui m'entoure et a vous egalement des que j'aurais "recolté"
l'ambiance a l'air trés conviviale c'est agreable!!
bizz
jenny
je mappel jenny et j'habite dans le pas de calais
depuis deux ans j'ai enfin un jardin!! cela a été l'horreur pour moi de vivre en appartement 3 ans, surtout qu'auaparavant chez mes parent il yavait un jardin et mon papa m'a transmis sa patient pour les fleurs notament
donc depuis deux ans je m'occupe de mon petit jardin, jai pas pu m'empécher d'en mettre tout le tour.
sur le coté gauche plutot les vivaces, le fond devant les pallissade j'ai mis les grimpants (surtout des clematites) et a droite ou il y a pas trop de soleil les bulbes
et je vous rassure au centre un peu de gazon.
jai decouvert ce site en cherchant sur le net comment recolter les graines de mes plantes et je vous avou que j'ai deja appris plein de choses. je ne savais pas qu'on pouvant recolter autant de graines, notament pour les clematites!!
jespere egalement grace a vos conseil pour faire plaisir au gens qui m'entoure et a vous egalement des que j'aurais "recolté"
l'ambiance a l'air trés conviviale c'est agreable!!
bizz
jenny
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: bonjour d'une ch'ti
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue jenny1986 !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Jenny,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- Sema Taouy
- Grappe de parlotte