Toujours de l'aide !....
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Toujours de l'aide !....
Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau, mais il m'est répondu :
" L’extension bmp n’est pas autorisée."
Merci de me renseigner.
Je viens d'essayer à nouveau, mais il m'est répondu :
" L’extension bmp n’est pas autorisée."
Merci de me renseigner.
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Toujours de l'aide !....
coucou
si tu as ton image qui est quelquechose .bmp.
tu ouvres "paint", dans "paint" tu ouvres ton image. quand celle ci est affichée, tu mets "enregistrer sous" et la tu as le choix entre plusieurs format. tu choisis par exemple ".jpeg"
la ca devrait passer
si tu as ton image qui est quelquechose .bmp.
tu ouvres "paint", dans "paint" tu ouvres ton image. quand celle ci est affichée, tu mets "enregistrer sous" et la tu as le choix entre plusieurs format. tu choisis par exemple ".jpeg"

la ca devrait passer

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Bonjour,
Mon image est dans mon album photos, c'est une image déjà enregistrée jepg ???
Je ne comprends pas pourquoi il n'en veut pas.
Je viens de mettre un avatar, l'image s'est bien enrgistrée ?
Mystère !
Mon image est dans mon album photos, c'est une image déjà enregistrée jepg ???
Je ne comprends pas pourquoi il n'en veut pas.
Je viens de mettre un avatar, l'image s'est bien enrgistrée ?
Mystère !
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou! dans mon album photo j'ai un mixte entre jpeg et mpeg et bmp
alors faut faire attention si on veut passer par un hébergeur d'image qui n'accepte pas tous les formats
ton avatar est bien passé

ton avatar est bien passé

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!