J'ai une pisseuse !
- Thalia
- Bourgeon de bavard
J'ai une pisseuse !
Il y a trois ans j'ai adopté un chat et une chatte, frère et sœur d'une même portée.
Et elle fait ses besoins à côté, c'est-à -dire près de la litière, sur le sol - plastique - du séjour, sur la moquette des chambres.
Ce n'est pas une question de litière propre. Le problème c'est que dès que j'en change le mâle vient marquer son territoire. Même s'il n'a pas envie de pisser, le chameau dépose sa goutte.
Avez-vous une solution, sachant que j'en ai déjà parlé au véto qui m'a parlé de litières séparées. Ce qui ne marche pas
Et elle fait ses besoins à côté, c'est-à -dire près de la litière, sur le sol - plastique - du séjour, sur la moquette des chambres.
Ce n'est pas une question de litière propre. Le problème c'est que dès que j'en change le mâle vient marquer son territoire. Même s'il n'a pas envie de pisser, le chameau dépose sa goutte.
Avez-vous une solution, sachant que j'en ai déjà parlé au véto qui m'a parlé de litières séparées. Ce qui ne marche pas

Re: J'ai une pisseuse !
J'ai eu deux chats , frère et sœur d'une même portée

C'est le mâle,le gros gris qui était sale.
Un jour que je l'ai vu pisser à côté, je l'ai choppé et il a servi de serpillière, et une fois tout imbibé, je l'ai foutu dehors.
L'était pas fier, mais l'a plus jamais recommencé.

C'est le mâle,le gros gris qui était sale.
Un jour que je l'ai vu pisser à côté, je l'ai choppé et il a servi de serpillière, et une fois tout imbibé, je l'ai foutu dehors.
L'était pas fier, mais l'a plus jamais recommencé.
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Ils sont beaux.mais vraiment de solution pour la pisseuse, sinon de lui mettre "sa" litière ailleurs.....
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
un peu beaucoup radical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce peut etre un probleme de reins ,une litière qui ne lui convient pas un animal non sterilisé (marquage de territoir)du stress 'essayer les fleurs de bach'
ce peut etre un probleme de reins ,une litière qui ne lui convient pas un animal non sterilisé (marquage de territoir)du stress 'essayer les fleurs de bach'
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Thalia
- Bourgeon de bavard
Déjà essayé, le mâle tient à uriner le premierBrigitte 1754 a écrit :sinon de lui mettre "sa" litière ailleurs.....
Pas de problème de reins, dixit le véto. J'ai essayé toutes les litières, rien ne change. Les deux sont stérilisés et je ne connais pas les "fleurs de bach"chipette a écrit : ce peut etre un probleme de reins ,une litière qui ne lui convient pas un animal non sterilisé (marquage de territoir)du stress 'essayer les fleurs de bach'