plante imprévu dans un pot
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
plante imprévu dans un pot
Salut
Au début du printemps avait commencé à pousser une plante inconnue dans un de mes pots, vu que je suis curieux et que je n'utilisais pas ce pot à ce moment là je l'ai laissé poussé. Elle cohabite maintenant avec deux autres plantes et a formé une sorte de tronc, on dirait un arbre miniature. Je me demande e que ça peut bien être (en plus je suis sûr d'avoir déjà vu ça quelque part...).
Jugez plutôt.

Au début du printemps avait commencé à pousser une plante inconnue dans un de mes pots, vu que je suis curieux et que je n'utilisais pas ce pot à ce moment là je l'ai laissé poussé. Elle cohabite maintenant avec deux autres plantes et a formé une sorte de tronc, on dirait un arbre miniature. Je me demande e que ça peut bien être (en plus je suis sûr d'avoir déjà vu ça quelque part...).
Jugez plutôt.

- trinette
- Liseron du clavier
Re: plante imprévu dans un pot
bonjour
je veux bien t'aider, mais ton inconnue c'est laquelle ?
une photo rapprochée pourrait être utile
à bientôt
je veux bien t'aider, mais ton inconnue c'est laquelle ?
une photo rapprochée pourrait être utile
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
-
- Graine de timide
Dsl, l'imprévu c'est celle au deuxième plan dans le pot (au premier c'est des départs de tomatilles) celle qui part de l'angle du pot.
- trinette
- Liseron du clavier
re
le problème c'est que l'on ne distingue pas les feuilles donc difficile à reconnaître, un gros-plan si tu le peux
merci
le problème c'est que l'on ne distingue pas les feuilles donc difficile à reconnaître, un gros-plan si tu le peux
merci
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
-
- Graine de timide
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Une euphorbe, assurément. Sans doute l'euphorbe "réveil matin".
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
ou la petite euphorbia peplus qui envahit les jardins
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89sule_ronde
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89sule_ronde