Plantation de poireaux
- TRODAT
- Graine de timide
Plantation de poireaux
Bonjour a vous tous.
Je voudrais repiquer dans ma serre mes poireaux (environ une centaine de pieds).Celle-ci fait 15m par 4m
Pensez-vous que cela soit une bonne solution?
Merci de vos réponses.
Eric
Je voudrais repiquer dans ma serre mes poireaux (environ une centaine de pieds).Celle-ci fait 15m par 4m
Pensez-vous que cela soit une bonne solution?
Merci de vos réponses.
Eric
Re: Plantation de poireaux
Il fait peut-être chaud dans une serre.
Tu veux mettre tous tes poireaux dedans ou tu fais un mix serre / exterieur ?
- TRODAT
- Graine de timide
Merci pour ta réponse.vin a écrit :Il fait peut-être chaud dans une serre.
Je pensais les mettre tous a l'intérieur car l'an dernier mes poireaux planter a l'exterieur non absolument pas poussé.
-
- Fleur de pipelette
bonjour les poireaux vont se plaire mieux en extérieur que dans la serre ,;:il risque de s'étioler,a+
- boulou
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Il m'avais semblé voir sur le site partie travaux d'hiver, que les semis ce font en septembre pour les poireaux ? en bon débutant je pose donc la question : en septembre on met en terre en extérieure les pousse de nos semis ou on met en terre en extérieure directement la graine ?
en fait en septembre je compte faire mes première culture d'hiver et j'y connais rien donc endives poireaux ..., j'aimerai partir de la graine ; je dispose d'une serre ( une vraie pas un tunnel d'extérieur). toutes idées sont bonne pour moi
(je l'ai dit par ailleur mais je tape a toute les portes pour des idées car c'est pour animer un atelier jardinage avec des personnes handicapées adultes).
en fait en septembre je compte faire mes première culture d'hiver et j'y connais rien donc endives poireaux ..., j'aimerai partir de la graine ; je dispose d'une serre ( une vraie pas un tunnel d'extérieur). toutes idées sont bonne pour moi

(je l'ai dit par ailleur mais je tape a toute les portes pour des idées car c'est pour animer un atelier jardinage avec des personnes handicapées adultes).