Tomates après la grêle
Tomates après la grêle
Bonjour,
Il y a deux semaines, nous avons eu un terrible orage de grêle à Toulouse, et nos pieds de tomates en ont beaucoup souffert. Beaucoup de branches ont été coupés, mais des gourmands réapparraissent à la base de ces branches, dois-je les laisser pousser pour remplacer les branches ou les couper?
Merci
Il y a deux semaines, nous avons eu un terrible orage de grêle à Toulouse, et nos pieds de tomates en ont beaucoup souffert. Beaucoup de branches ont été coupés, mais des gourmands réapparraissent à la base de ces branches, dois-je les laisser pousser pour remplacer les branches ou les couper?
Merci
Re: Tomates après la grêle
Oui, tu en gardes un ou deux pour remplacer la branche principale que tu coupes net au dessus.cosaque31 a écrit :Beaucoup de branches ont été coupés, mais des gourmands réapparraissent à la base de ces branches, dois-je les laisser pousser pour remplacer les branches ou les couper?
Merci
Re: Tomates après la grêle
La tige principale est intacte, mais ce sont les branches latérales qui ont souffert, coupés ou hachés menus.vin a écrit :Oui, tu en gardes un ou deux pour remplacer la branche principale que tu coupes net au dessus.cosaque31 a écrit :Beaucoup de branches ont été coupés, mais des gourmands réapparraissent à la base de ces branches, dois-je les laisser pousser pour remplacer les branches ou les couper?
Merci