salade

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
francois62100
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

salade

Message par francois62100 »

bjrs a tous,
je souhaiterai savoir comment faire pour avoir des coeurs de salade blanc et bien croquant je crois qu'il faut mettre quelque chose au milieu de la salade mais je ne me souviens plus...
merci d'avance pour vos reponse
bonne journée a tous
jpdu57
Graine de timide
Région : Lorraine

Re: salade

Message par jpdu57 »

Bonjour,

Pour les laitues, je ne vois pas ce qu'il y a à mettre à l'intérieur :pascompris:
Le coeur se forme spontanément au fur et à mesure que la salade se développe, et il faut être suffisamment patient avant de les récolter.
Pour les scaroles et frisées, il faut, pour que le coeur soit plus blanc, lier les feuilles extérieures vers le coeur une dizaine de jours avant la récolte
francois62100
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: salade

Message par francois62100 »

jpdu57 a écrit :Bonjour,
ok ca marche merci .... :lol: :top:
Pour les laitues, je ne vois pas ce qu'il y a à mettre à l'intérieur :pascompris:
Le coeur se forme spontanément au fur et à mesure que la salade se développe, et il faut être suffisamment patient avant de les récolter.
Pour les scaroles et frisées, il faut, pour que le coeur soit plus blanc, lier les feuilles extérieures vers le coeur une dizaine de jours avant la récolte
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »