salade
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
salade
bjrs a tous,
je souhaiterai savoir comment faire pour avoir des coeurs de salade blanc et bien croquant je crois qu'il faut mettre quelque chose au milieu de la salade mais je ne me souviens plus...
merci d'avance pour vos reponse
bonne journée a tous
je souhaiterai savoir comment faire pour avoir des coeurs de salade blanc et bien croquant je crois qu'il faut mettre quelque chose au milieu de la salade mais je ne me souviens plus...
merci d'avance pour vos reponse
bonne journée a tous
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Re: salade
Bonjour,
Pour les laitues, je ne vois pas ce qu'il y a à mettre à l'intérieur
Le coeur se forme spontanément au fur et à mesure que la salade se développe, et il faut être suffisamment patient avant de les récolter.
Pour les scaroles et frisées, il faut, pour que le coeur soit plus blanc, lier les feuilles extérieures vers le coeur une dizaine de jours avant la récolte
Pour les laitues, je ne vois pas ce qu'il y a à mettre à l'intérieur

Le coeur se forme spontanément au fur et à mesure que la salade se développe, et il faut être suffisamment patient avant de les récolter.
Pour les scaroles et frisées, il faut, pour que le coeur soit plus blanc, lier les feuilles extérieures vers le coeur une dizaine de jours avant la récolte
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: salade
jpdu57 a écrit :Bonjour,
ok ca marche merci ....![]()
![]()
Pour les laitues, je ne vois pas ce qu'il y a à mettre à l'intérieur![]()