aidez mon araucaria !
- fabfab
- Fleur de pipelette
aidez mon araucaria !
S'il vous plait aidez mon araucaria que se passe t-il ?
voilà les photos de l'arbre en pot depuis 1 an environ:

et

merci
voilà les photos de l'arbre en pot depuis 1 an environ:

et

merci
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne

et

ton logiciel photo génère automatiquement une extension xxxx.JPG (majuscule) et toi tu rajoutes dans le nom xxxx.jpg donc ton lien doit être xxxxxx.jpg.JPG

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- John
- Prince du jardin
Au fait! Je viens de trouver un autre post... il faut éviter de multiplier les mêmes questions, ce n'est bon pour personne
@ +
John

@ +
John

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
- John
- Prince du jardin
Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
- fabfab
- Fleur de pipelette
non cher john je sais que j'ai posé dèjà la question mais j'ai essayé de mettre les photos pour plus de précision sur les pbs de mon arbre (merci pour ton aide) et surtout j'ai posé la question dans la rubrique qu'il faut !
Alors si maintenant quelqu'un peut m'aidé a sauver mon araucaria c'est bien parceque pour l'instant je n'ai pas eu de réponse trés fiable sinon tant pis pour lui !

Alors si maintenant quelqu'un peut m'aidé a sauver mon araucaria c'est bien parceque pour l'instant je n'ai pas eu de réponse trés fiable sinon tant pis pour lui !

- ARISTOLOCHE
- Bourgeon de bavard
je crains que ce soit foutu
Porte le vite là ou tu l'as acheté, tu vas peut-etre pouvoir le changer.
Mais cela confirme que ce n'est pas un arbre facile, à part les très grosses pièces, magnifiques, les plus petits attrapent vite la maladie.
Et pourtant, en plein Paris, sur un parterre de 25 mcarré, près de l'école Hattemer , de la rue de Rome, et de la ligne de St lazare, il y en a un qui pousse assez bien et dieu sait si l'environnement est pas top !!!! va comprendre.

Porte le vite là ou tu l'as acheté, tu vas peut-etre pouvoir le changer.
Mais cela confirme que ce n'est pas un arbre facile, à part les très grosses pièces, magnifiques, les plus petits attrapent vite la maladie.
Et pourtant, en plein Paris, sur un parterre de 25 mcarré, près de l'école Hattemer , de la rue de Rome, et de la ligne de St lazare, il y en a un qui pousse assez bien et dieu sait si l'environnement est pas top !!!! va comprendre.
- John
- Prince du jardin
Désolé Fab 

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
- fabfab
- Fleur de pipelette
écoute je viens de tenter une expèrience:
je l'a idépoter et je me suis rendu compte qu'il n'y avait vraiment plus beaucoup de nourriture et comme m'a dit fanch dans l'autre post je viens de le mettre en pleine terre.
je l'ai arrosé copieusement.
on verra bien je vous tiens au courant de la suite des évenement cet automne.
bye et merci quand même !
je l'a idépoter et je me suis rendu compte qu'il n'y avait vraiment plus beaucoup de nourriture et comme m'a dit fanch dans l'autre post je viens de le mettre en pleine terre.
je l'ai arrosé copieusement.
on verra bien je vous tiens au courant de la suite des évenement cet automne.
bye et merci quand même !