probleme melon courgette
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
probleme melon courgette
voila mes 2 pied de melon fane et meurt et pariel pour un pied de concombre comment sa se fait????
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: probleme melon courgette
si repiquage en plein soleil la sécheresse du sol et la chaleur
si semés: maladie dans le sol ,fumier mal décomposé
si semés: maladie dans le sol ,fumier mal décomposé
-
- Graine de timide
effectivement c est du repiquage mais cela fais plus de deux semaine et je les arrose regulierement donc je ne pensse pas que sa vien de la chaleur
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
je vois que tu es en normandie ,'est pas bien chaud pour du melon ,ton compost était bien mûr ,en quantité suffisante ?siil était un peu pailleux pas fini et pas trop mélangé ça patine et les champignons patogènes sont pas loin
le terrain naturel du melon c'est le compost déposé aprés une crue au soleil des tropiques
le terrain naturel du melon c'est le compost déposé aprés une crue au soleil des tropiques
-
- Graine de timide
pour le conposte c est du fumier de poule pour les quantiter je ne c pas trop c la premier année que je fait du jardin par contre il etait bien decomposer sa fesais de la terre
c est vrais q il fait frais en normandie pour les melon mais pas pour les concombre normalement
c est vrais q il fait frais en normandie pour les melon mais pas pour les concombre normalement