petits asticots sur mon tilleul
petits asticots sur mon tilleul
Bonjour,
je suis ennuyée par un parasite/maladie sur mon tilleul : il s'agit de petits vers translucides/jaunes pâles mesurant 0,5 cm qui descendent de l'arbre par un fin fil genre toile d'araignée. C'est relativement ennuyeux vu que ma table de jardin est juste en dessous et que les quelques repas que l'on a pu faire dehors se sont certainement vus aggrémentés de ces vers
... Les feuilles ont l'air attaquées par ces asticots quoi que je n'en sois pas sûre. Malgré mes recherches sur plein de forums
, je n'arrive pas à identifier "la bête". Alors je vous remercie d'avance de votre aide ! Ci-joint, quelques photos qui j'espère vous aiguilleront...
Cordialement,
alka
je suis ennuyée par un parasite/maladie sur mon tilleul : il s'agit de petits vers translucides/jaunes pâles mesurant 0,5 cm qui descendent de l'arbre par un fin fil genre toile d'araignée. C'est relativement ennuyeux vu que ma table de jardin est juste en dessous et que les quelques repas que l'on a pu faire dehors se sont certainement vus aggrémentés de ces vers

Cordialement,
alka