Mûrier platane
Mûrier platane
bonjour,
Puis-je raboter sans crainte pour l'arbre le dessus d'une grosse racine de mûrier platane ? Elle est en surface et est génante pour la pose de carrelage de la terrasse à proximité. J e pensais y poser dessus du mastic de cicatrisation.Qu'en pensez-vous ?
Puis-je raboter sans crainte pour l'arbre le dessus d'une grosse racine de mûrier platane ? Elle est en surface et est génante pour la pose de carrelage de la terrasse à proximité. J e pensais y poser dessus du mastic de cicatrisation.Qu'en pensez-vous ?
- rudy3144
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Mûrier platane
je pense que tu peu raboter et mettre du mastic de cicatrisation j ai un murier platane aussi et c est assez resistant tout de meme et au niveau de la taille ils acceptent une taille severe
-
- Grossiste en parlotte
- Localisation : Nord de la Loire, climat océanique atténué, zone (7) 8
Re: Mûrier platane
Sans crainte pour toi, oui. Pour l'arbre, c'est une autre histoire.marykafe a écrit :Puis-je raboter sans crainte pour l'arbre le dessus d'une grosse racine de mûrier platane ?
Les mastics "cicatrisants" ne servent qu'à remplir les poches de ceux qui les fabriquent ou les vendent.J e pensais y poser dessus du mastic de cicatrisation.Qu'en pensez-vous ?