au secours, ça germe!!!!
au secours, ça germe!!!!
oh la la, c la panique : j'ai planté qq graines de rose du désert, frangipanier et cyclamen... et ça germent !!!! bon jusque là ca va, mais après ???? faut plutot de la chaleur avec humidité, bcp d'arrosage, pas d'arrosage, au frais ????
Pour l'instant mon chauffage est en panne, alors je dirai que côté chaleur c pas ça (environ -15 chez moi
)
Sinon, je les metterai eventuellement dan smon garage si nécessaire....bouhhhhhhhh
je veux pas qu'elles mourtent !
Pour l'instant mon chauffage est en panne, alors je dirai que côté chaleur c pas ça (environ -15 chez moi

Sinon, je les metterai eventuellement dan smon garage si nécessaire....bouhhhhhhhh

Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Tu peux peut être les mettre au dessus de ton frigo, vers l'arrière si il y a de la lumière 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques