taches blanches
-
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
taches blanches
Bonsoir à tous,
j'ai trouve cette forum par une recherche dans google... spécifiant que je suis italien, donc je m'excuse pour mon francais!
J'expose mon probleme. Cette annee, j'ai prouve de cultiver des tomates sur le balcon mais il ya un probleme puor ce qui concerne les feuilles qui ont des taches blanches. il ya le meme probleme avec la menthe et le basilic.
Je exclus qui ne c'est pas oidium e mouche blanche... mais je ne comprenais pas ce qui est.
J'ai mis quelques photos et j'espère que peut aider.
Merci
j'ai trouve cette forum par une recherche dans google... spécifiant que je suis italien, donc je m'excuse pour mon francais!
J'expose mon probleme. Cette annee, j'ai prouve de cultiver des tomates sur le balcon mais il ya un probleme puor ce qui concerne les feuilles qui ont des taches blanches. il ya le meme probleme avec la menthe et le basilic.
Je exclus qui ne c'est pas oidium e mouche blanche... mais je ne comprenais pas ce qui est.
J'ai mis quelques photos et j'espère que peut aider.
Merci
-
- Graine de timide
Re: taches blanches
Je sais pas ce que c'est mais je serais curieux d'avoir la réponse car j'ai aussi remarqué ce genre de choses chez moi parfois...
-
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
Re: taches blanches
initialement j'ai pense a les mouches mineuses de feuilles... mais il n'y a pas des tunnels sur les feuilles