Recherche pompe doseuse
-
- Bourgeon de bavard
Recherche pompe doseuse
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une pompe doseuse style dosatron ou similaire de debit 8Mcubes pas trop cher ou meme d'occasion.
Merci d'avance
Je suis a la recherche d'une pompe doseuse style dosatron ou similaire de debit 8Mcubes pas trop cher ou meme d'occasion.
Merci d'avance

- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Recherche pompe doseuse
attention, les DOSATRON 8m3 fonctionnent très mal à de faibles débits type "petite brumisation"....1290poirier a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Il faut impérativement prendre la pompe doseuse adaptée au débit réel de l'installation et ne surtout pas surdimensionner le DOSATRON...

en passant, attention aussi à l'engrais utilisé dans le DOSATRON, ces appareils n'aiment pas pomper n'importe quoi...
faire une recherche sur le net : HARMOFULGUR il n'y a que ça qui fonctionne correctement (au moins sur les petits modèles jusqu' à 5m3)
/// je déplace le sujet à ARROSAGE ////
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)