arrosage permanent?

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
willy78
Graine de timide
Messages : 32
Inscription : lun. 20 avr. 2009 12:16
Localisation : yvelines

arrosage permanent?

Message par willy78 »

salut,

J'ai une petite serre avec mes pieds de tomate et ceux de cosmos(que je cherche a échnager :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Seulement voila, il s'agit d'un petit espace où ca chauffe facilement. Or je pars en vacances trois semaines!! donc elles auront tout le temps de cramer.

Donc je me demandais, existe t il une facon de fabriquer un arrosage permanent qui pourrais arroser chaque pots afin d'éviter la mort de mes tomates??

merci et bonne soirée
:top:
willy
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: arrosage permanent?

Message par Prokofiev »

Un goutte à goutte avec centrale d'arrosage programmable sur le nez de robinet - tu trouves ça dans n'importe quelle jardinerie .

mais si ça chauffe, c'est pas l'arrosage qu'il faut gérer, mais la ventilation :roll:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
francis 6200
Bourgeon de bavard
Messages : 165
Inscription : dim. 07 déc. 2008 12:50
Localisation : carolorégien hainaut belgique

Re: arrosage permanent?

Message par francis 6200 »

bonjour, pour l'aération, un ventilateur placé à l'extérieur de la serre (face à la porte et protégé de la pluie) rélié à un programateur :top: :wink:
plus un arrosage éventuel sur cette serre :pmt:
La vie ne vaut pas cher, mourrir n'est pas grave,
le tout c'est de vivre conformément à l'honneur et à l'idéal qu'on se fait
Répondre

Revenir à « Dans la serre »