arrosage permanent?
-
- Graine de timide
arrosage permanent?
salut,
J'ai une petite serre avec mes pieds de tomate et ceux de cosmos(que je cherche a échnager
). Seulement voila, il s'agit d'un petit espace où ca chauffe facilement. Or je pars en vacances trois semaines!! donc elles auront tout le temps de cramer.
Donc je me demandais, existe t il une facon de fabriquer un arrosage permanent qui pourrais arroser chaque pots afin d'éviter la mort de mes tomates??
merci et bonne soirée
willy
J'ai une petite serre avec mes pieds de tomate et ceux de cosmos(que je cherche a échnager

Donc je me demandais, existe t il une facon de fabriquer un arrosage permanent qui pourrais arroser chaque pots afin d'éviter la mort de mes tomates??
merci et bonne soirée

willy
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Re: arrosage permanent?
Un goutte à goutte avec centrale d'arrosage programmable sur le nez de robinet - tu trouves ça dans n'importe quelle jardinerie .
mais si ça chauffe, c'est pas l'arrosage qu'il faut gérer, mais la ventilation
mais si ça chauffe, c'est pas l'arrosage qu'il faut gérer, mais la ventilation

Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
-
- Bourgeon de bavard
Re: arrosage permanent?
bonjour, pour l'aération, un ventilateur placé à l'extérieur de la serre (face à la porte et protégé de la pluie) rélié à un programateur

plus un arrosage éventuel sur cette serre

plus un arrosage éventuel sur cette serre

La vie ne vaut pas cher, mourrir n'est pas grave,
le tout c'est de vivre conformément à l'honneur et à l'idéal qu'on se fait
le tout c'est de vivre conformément à l'honneur et à l'idéal qu'on se fait