A L AIDE !!! GRAINES DE PASSIFLORE ET D HIBISCUS MOSCHEUTOS

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
LOLOTELOU
Graine de timide

A L AIDE !!! GRAINES DE PASSIFLORE ET D HIBISCUS MOSCHEUTOS

Message par LOLOTELOU »

:welcome: Bonjour a tous , j ai recu des graines de passiflore et d hibiscus moschetos , :D mais je n ai pas reflechi a leur conservation , :roll: je pars en vacances dans 10 jours ,et je ne pourrais pas partir avec tous mes semis ,personne pour s en occuper non plus , :cry: je serais absente une semaine , pouvez vous me dire si je peux conserver mes graines au moins 3 semaines et comment ? :roll: pour les semis , peut etre avez vous quelques conseils ? merci beaucoup :kiss:
grace
Grappe de parlotte
Région : France zone Océan Indien

Re: A L AIDE !!! GRAINES DE PASSIFLORE ET D HIBISCUS MOSCHEUTOS

Message par grace »

LOLOTELOU a écrit ::welcome: Bonjour a tous , j ai recu des graines de passiflore et d hibiscus moschetos , :D mais je n ai pas reflechi a leur conservation , :roll: je pars en vacances dans 10 jours ,et je ne pourrais pas partir avec tous mes semis ,personne pour s en occuper non plus , :cry: je serais absente une semaine , pouvez vous me dire si je peux conserver mes graines au moins 3 semaines et comment ? :roll: pour les semis , peut etre avez vous quelques conseils ? merci beaucoup :kiss:

Bonj et bienvenue à toi, Telourlolo :wink: y'a une telle urgence, pourquoi tu les a mis en semis, tu ne savais pas que tu partais en vacances ?
Tu as certainement un copain ou autre qui peut s'en occuper avec tes conseils.
Un pro ici va te répondre, si tu n'es pas déja parti :smoke:
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »