NOUVELLE HAMPE?
NOUVELLE HAMPE?
A patir de quel moment après la formation de nouvelle feuille peut-on espérer obtenir une nouvelle hampe?
Mes orchis pas toutes défleuries encore me font de nouvelle feuille mais toujours pas de hampes, cela peut être très long je suppose, merci de me dire si il y a un temps moyen d'attente et/ou si je dois faire quelque chose de particulier pour activer la formation de nouvelles hampes, a+
Mes orchis pas toutes défleuries encore me font de nouvelle feuille mais toujours pas de hampes, cela peut être très long je suppose, merci de me dire si il y a un temps moyen d'attente et/ou si je dois faire quelque chose de particulier pour activer la formation de nouvelles hampes, a+
- chanchan
- Fruit de la jacasse
Re: NOUVELLE HAMPE?
pas grand chose les bassiner quand les racines sont gris et tout les deux bassinage de l'engrais et attendre ça peu être long très long patience 

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu ne la vis pas comme un rêve.
Chantal
Chantal
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: NOUVELLE HAMPE?
de la lumière, de la lumière et ... de la lumière 
pour les orchis de serre froide, un bon écart de température jour/nuit est indispensable aussi.
et sinon beaucoup de patience

pour les orchis de serre froide, un bon écart de température jour/nuit est indispensable aussi.
et sinon beaucoup de patience