dracaena feuiiles jaunes taches marrons
dracaena feuiiles jaunes taches marrons
Bonjour,
J'ai depuis un an un dracaena qui s'est toujours très bien porté mais depuis quelques jours les feuilles jaunissent à vue d'oeil et je remarque sur ces feuilles jaunes des taches marrons...
Je n'ose plus trop l'arroser de peur qu'il souffre d'un trop plein d'eau mais en meme temps j'ai peur qu'il s'asseche..
Que faire...
je vous remercie par avance de votre aide.
J'ai depuis un an un dracaena qui s'est toujours très bien porté mais depuis quelques jours les feuilles jaunissent à vue d'oeil et je remarque sur ces feuilles jaunes des taches marrons...
Je n'ose plus trop l'arroser de peur qu'il souffre d'un trop plein d'eau mais en meme temps j'ai peur qu'il s'asseche..
Que faire...
je vous remercie par avance de votre aide.
- vincent37
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
Re: dracaena feuiiles jaunes taches marrons
bonjour,
la terre est elle seche ou mouillée ?
A tu changé la frequence d' arrosages ??
cordialement
la terre est elle seche ou mouillée ?
A tu changé la frequence d' arrosages ??
cordialement
Cordialement,
vincent
vincent
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: dracaena feuiiles jaunes taches marrons
on à tendance à trop arroser l'été, surtout pas trop d'eau, ceux que j'ai dans un pot normal ne sont pas terribles, par contre j'en ai 2 en pot à réserve d'eau et ils sont beaux, je pense que dans les réserves d'eau ils prennent l'eau qu'ils veulent, les miens j'ai ramené des boutures de Calédonie et ils ont maintenant 7 ans.